NYXEX

NyXExchange dévoile un nouveau nom, NYXEX, et un nouveau site web en prévision du lancement de l'hiver 2023.

NYXEX est maintenant révélé comme le nouveau nom de la plate-forme de négociation décentralisée où les individus peuvent " négocier comme une légende ", en participant à la destination la plus exclusive pour les pièces adossées à des actifs RoRa(TM) et en ayant également accès aux meilleurs investissements en crypto-monnaies, y compris l'achat, la vente et la négociation. Le nouveau site du NYXEX, www.nyxex.com, présente la plateforme et ses capacités, qui mettent en évidence l'avenir du commerce adossé à des actifs.

Offrant la possibilité de négocier plus de 20 crypto-monnaies sur une plateforme simple, facile à utiliser et accessible, NYXEX permet de créer des richesses à tous les niveaux. La plateforme sera lancée en 2023 et sera accessible sur le bureau ainsi que sur Android et iOS.

En dévoilant son nouveau site, NYXEX est en mesure de présenter au mieux les caractéristiques, les avantages et les attributs uniques de sa plateforme révolutionnaire. Axé sur l'avenir du commerce adossé à des actifs, NYXEX s'impose comme un leader du secteur en offrant des options d'investissement stables, sécurisées et à faible risque dans le monde décentralisé. En fait, NYXEX adopte une approche globale pour sauvegarder les actifs cryptographiques, a fourni une vitesse sans précédent pour assurer une stabilité inégalée, et un pool de liquidité robuste. Ces caractéristiques distinguent NYXEX et placent la plateforme à l'avant-garde du commerce modernisé sur le Web3.

De plus, NYXEX lancera bientôt le programme NYXEX NFT, permettant aux utilisateurs de générer leur contrat intelligent avec la méthodologie NYXEX en un clic. En offrant des opportunités supplémentaires de création de richesse aux investisseurs tout en permettant aux artistes, aux créatifs, aux entreprises et aux commerces de découvrir de nouvelles possibilités économiques et de développer des communautés grâce au programme NYXEX NFT, NYXEX se réjouit de révéler davantage dans les mois à venir et de lancer cette collection.

La plateforme NYXEX a commencé à s'inscrire et invite les personnes intéressées à s'inscrire pour recevoir les dernières mises à jour et les nouvelles concernant la plateforme et les dates d'ouverture officielles. L'inscription peut être effectuée à l'adresse www.nyxex.com.

À propos de NYXEX

NYXEX est une plateforme de négociation d'actifs numériques créée pour faire tomber les barrières d'accessibilité du commerce décentralisé, permettant à quiconque, où qu'il soit, d'acheter, de vendre et d'accroître sa richesse. En simplifiant l'achat et la vente d'actifs numériques et en révolutionnant les paradigmes de négociation actuels, NYXEX est à la pointe du secteur en matière d'innovation et d'expérience utilisateur.

L'objectif de NYXEX est clair : fournir une plateforme conviviale, transparente et sécurisée afin que chacun puisse négocier en toute confiance. À cette fin, NYXEX a constitué une équipe de professionnels de premier plan, passionnés par l'idée de rendre le commerce des actifs numériques plus accessible, tout en innovant, en évoluant et en s'améliorant constamment.

Informations de contact :
Nom : Cora Muller
Courriel : Envoyer un courriel
Organisation : NYXEX
Téléphone : +370 8 800 80 047
Site web : https://www.nyxex.com

Numéro de version : 89078712

Si vous détectez des questions, des problèmes ou des erreurs dans le contenu de ce communiqué de presse, veuillez contacter error@releasecontact.com pour nous en informer. Nous répondrons et rectifierons la situation dans les 8 prochaines heures.

Communiqué de presse original : https://www.digitaljournal.com/pr/nyxexchange-unveils-new-name-nyxex-and-website-as-precursor-to-their-winter-2022-launch#ixzz7ZduAuBQ7

NYXEX

NyXExchange Unveils New Name, NYXEX, and Website as Precursor to their winter 2023 Launch

NYXEX is now revealed as the new name for the decentralized trading platform where individuals can ‘trade like a legend’, participating in the most exclusive destination for RoRa(TM) asset-backed coins and also gaining access to top crypto coin investing, including buying, selling, and trading. The new NYXEX site, www.nyxex.com, showcases the platform and its capabilities, which highlights the future of asset-backed trading.

Offering the ability to trade over 20+ cryptocurrencies in a simple, easy to use and accessible platform, NYXEX enables wealth building at any level. The platform will be launched in 2023 and will be accessible on desktop as well as Android and iOS.

In unveiling their new site, NYXEX is able to best showcase the features, benefits, and unique attributes of their groundbreaking platform. Focused on the future of asset-backed trading, NYXEX is emerging as an industry leader in offering stable, secure, and low risk investing options in the decentralized world. In fact, NYXEX takes a comprehensive approach to safeguarding crypto assets, provided unprecedented speed to ensure unrivaled stability, and a robust liquidity pool. These features set NYXEX apart, putting the platform squarely in the forefront of modernized trading in Web3.

Additionally, NYXEX will soon launch the NYXEX NFT program, allowing users the ability to generate their smart contract with the NYXEX one-click methodology. In providing additional wealth building opportunities for investors while also enabling artists, creatives, businesses, and enterprises to discover new economic possibilities and develop communities through the NYXEX NFT program, NYXEX looks forward to revealing more in the coming months and launching this collection.

The NYXEX platform has now begun registration and is welcoming interested individuals to sign up to receive the latest updates and news regarding the platform and official opening dates. Sign up can be completed at www.nyxex.com.

About NYXEX

NYXEX is a digital asset trading platform created to break down the accessibility barriers of decentralized trading, allowing anyone, anywhere the opportunity to buy, sell, and grow wealth. By simplifying the buying and selling of digital assets and revolutionizing current trading paradigms, NYXEX is leading the industry in innovation and user experience.

NYXEX’s purpose is clear; to provide a user-friendly, transparent, and secure platform so that anyone can trade with confidence. To this aim, NYXEX has built a team of industry-leading professionals passionate about making digital asset trading more accessible, while always innovating, evolving and improving.

Contact Info:
Name: Cora Muller
Email: Send Email
Organization: NYXEX
Phone: +370 8 800 80 047
Website: https://www.nyxex.com

Release ID: 89078712

If you detect any issues, problems, or errors in this press release content, kindly contact error@releasecontact.com to notify us. We will respond and rectify the situation in the next 8 hours.

Original Press Release: https://www.digitaljournal.com/pr/nyxexchange-unveils-new-name-nyxex-and-website-as-precursor-to-their-winter-2022-launch#ixzz7ZduAuBQ7