Un barème de frais simple et direct, qui vous permet de négocier, d'investir et de mobiliser des actifs de manière plus efficace.

Des frais qui ne vous ruineront pas, la simplicité dans le domaine difficile des crypto-monnaies et une plateforme hautement sécurisée ne sont que quelques-unes des caractéristiques disponibles sur NYXEX.

Sur nyxex.com et l'application NYXEX (Google Play / Apple App Store), vous pouvez acheter, vendre ou échanger instantanément plus de 40 crypto-monnaies. 0,8 % de frais sont facturés pour l'achat de stablecoins avec des EUR ou leur achat avec un autre stablecoin. Des frais de 1,3 % sont appliqués si vous échangez une cryptocurrency contre une autre (comme l'ETH).

Frais de bourse NYXEX
1,3 % de frais pour les paires crypto ou FX / 0,8 % de frais pour les paires stables.
Frais de traitement des cartes de paiement
3.55% + $/€0.23
Frais de traitement des paiements par portefeuille numérique
3.55% + $/€0.23
Frais de traitement de la banque en ligne/ACH
0.35%

Le moteur d'appariement de NYXEX est programmé pour échanger avec le marché afin d'apparier les ordres des acheteurs et des vendeurs. Cela peut se faire sur une seule bourse ou sur plusieurs bourses si elles ont toutes les mêmes règles et réglementations, appelées marchés mixtes. Lorsque votre ordre est complété (apparié avec l'ordre d'un autre client), nous facturons des frais (de 0 % à 0,24 % du coût total (valeur) de votre achat, selon le type de transaction.

Dépôt de Cryptocurence
Gratuit
Maker
Sur les paires de transactions standard, les frais minimums sont de 0,16% et les frais maximums de 0,20%. Le coût maximum par transaction sur les combinaisons stablecoin et FX est de 0,11%.

Que vous commenciez tout juste à investir ou que vous soyez un trader crypto chevronné, vous découvrirez un produit NyX adapté qui répond à vos exigences à un prix abordable. Apprenez-en davantage sur la structure des coûts de chacun de nos services en consultant le tableau ci-dessous.

Frais de marge - Ouverture et reconduction
.01% - .02% selon la région
Futures
0.00% - 0.04%
Merci ! Votre demande a été reçue !
Oups ! Un problème est survenu lors de la soumission du formulaire.

Pré-inscription aujourd'hui

NYXEX permet aux investisseurs et aux traders d'accéder à l'avenir du mercantilisme sans sacrifier l'efficacité ou la liquidité. Nous connectons aujourd'hui avec demain. Nous sommes presque prêts à commencer l'enregistrement de la plateforme, alors ne manquez pas les annonces clés de NYXEX avant l'ouverture officielle. (*Non destiné aux citoyens américains)

60+

Pays soutenus

15

Crypto's offert

Finalisation de

Pool de liquidité

A fee schedule that is simple and straightforward, allowing you to trade, invest, and mobilize assets in a more efficient manner.

Fees that won't break the bank, simplicity to the challenging realm of cryptocurrency, and a highly secure platform are just a few of the features available on NYXEX.

On nyxex.com and the NYXEX App (Google Play / Apple App Store), you can instantly buy, sell, or exchange 40+ cryptocurrencies.There is a 0.8% fee for buying stablecoins with EUR or purchasing them with another stablecoin. A 1.3% fee will be incurred if you exchange one cryptocurrency for another (such as ETH).

NYXEX ExchangeFee
1.3% fee for crypto or FX pair / 0.8% fee stablecoin
Payment Card Processing Fee
3.55% + $/€0.23
Digital Wallet Payments Processing Fee
3.55% + $/€0.23
Online Banking/ACH Processing Fee
0.35%

NYXEX's matching engine is programmed to trade with the market to match buyer and seller orders. It may be done on a single exchange or across multiple exchanges if they all have the same rules and regulations, known as mixed markets. When your order is completed (matched with another customer's order), we charge a fee (0% to 0.24 percent of the total cost (value) of your purchase, depending on the transaction type.

Cryptocurencey Deposit
Free
Maker
On standard trading pairs, the minimum fee is 0.16% and the maximum fee is 0.20%. The maximum cost per transaction on stablecoin and FX combinations is 0.11%.

Whether you're just starting with investing or if you're a seasoned crypto trader, you'll discover a suitable NyX product that meets your demands at an affordable price. Learn more about the cost structure for each of our services by reviewing the table below.

Margin Fees - Opening & Rollover
.01% - .02% based on region
Futures
0.00% - 0.04%
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.

pre-Register today

NYXEX enables investors and traders to access the future of mercantilism without sacrificing efficiency or liquidity. We're connecting today with tomorrow. We are nearly ready to begin platform registration, so don't miss out on NYXEX's key announcements before the official opening.(*Not for US citizens)

60+

Countries supported

15

Crypto's offered

Finalizing

Liquidity Pool