Gestion des comptes NYXEX, conçue pour aider tous les niveaux, des débutants aux experts.

Chez NYXEX, nous avons pour objectif de fournir un service d'échange de crypto-monnaies exceptionnel à tous nos clients. Pour y parvenir, notre chat en direct et notre centre d'assistance toujours disponibles sont accessibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour traiter rapidement toute difficulté. Nous offrons une couche supplémentaire de soutien hyper-personnalisé en quasi temps réel pour les traders experts grâce à notre NYXEXClub™.

Le service NYXEXClub est offert à nos traders professionnels.

Les clients qui utilisent régulièrement notre plateforme se verront attribuer leur propre gestionnaire de compte NYXEXClub et seront dispensés des frais de NYXEXClub. Votre gestionnaire de compte, qui est votre principal point de contact chez NYXEX, répond personnellement à toutes vos questions et demandes, ce qui vous permet de vous concentrer uniquement sur le trading.

NYXEX est le seul portefeuille dont vous aurez jamais besoin.

Avec un nombre infini de portefeuilles pour acheter, encaisser et gagner des crypto, nous combinons les finances traditionnelles et les actifs numériques. Le système de stockage et de gestion des crypto-monnaies NYXEX est une combinaison d'un portefeuille logiciel (stocké sur votre propre ordinateur) et d'un portefeuille web. La majeure partie de vos informations sur les devises numériques est stockée sur nos serveurs, sauf une chose importante... votre clé privée.

Merci ! Votre demande a été reçue !
Oups ! Un problème est survenu lors de la soumission du formulaire.

Pré-inscription aujourd'hui

NYXEX permet aux investisseurs et aux traders d'accéder à l'avenir du mercantilisme sans sacrifier l'efficacité ou la liquidité. Nous connectons aujourd'hui avec demain. Nous sommes presque prêts à commencer l'enregistrement de la plateforme, alors ne manquez pas les annonces clés de NYXEX avant l'ouverture officielle. (*Non destiné aux citoyens américains)

120+

Pays soutenus

100+

Crypto's offert

Finalisation de

Pool de liquidité

NYXEX Account Management, designed to support all levels from beginners to expert.

At NYXEX, we aim to provide an exceptional cryptocurrency exchange service for all our clients. To achieve this, our always-on live chat and Help Center are available 24 hours a day, 7 days a week to deal with any difficulties promptly. We offer an additional layer of near real-time, hyper-personalized support for expert traders through our NYXEXClub™.

NYXEXClub service is provided for our Pro traders.

Clients who use our platform on a regular basis will be assigned their own NYXEXClub account manager with their NYXEXClub fees waived. Your account manager, as your main point of contact at NYXEX, personally answers all your questions and requests, allowing you to concentrate solely on trading.

NYXEX is the only wallet you’ll ever need.

With an infinite number of wallets to buy, cash out, and earn crypto, we combine traditional finances and digital assets. NYXEX cryptocurrency storage and management system is a combination of a software wallet (stored on your own computer) and a web wallet .The bulk of your digital currency information is stored on our servers, except for one important thing…your private key

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.

pre-Register today

NYXEX enables investors and traders to access the future of mercantilism without sacrificing efficiency or liquidity. We're connecting today with tomorrow. We are nearly ready to begin platform registration, so don't miss out on NYXEX's key announcements before the official opening.(*Not for US citizens)

60+

Countries supported

15

Crypto's offered

Finalizing

Liquidity Pool